VIDEOS

“Dans l’entre le carré sommeille”, 11’, Marseille
Une vidéo d’archive de danse improvisée et in-situ aux îles du Frioul, à Marseille. Entre cinéma expressionniste et danse Butô, un corps contraint et impacté par le paysage décharné des reliques architecturales historiques de l’île.

 

“Une nuit de pleine lune”
En octobre 2017, j’invite une vingtaine d’amis, d’artistes, nous créons ce collectif éphémère pour vivre une nuit de pleine lune sur l’ile du Frioul. Douze heures d’improvisation entre les pierres, les ruines, les bunkers et le vent. Les personnes présentent investissent les lieux et agissent en simultannées. Un laboratoire à ciel ouvert avec rituels, musiques et danses improvisées et performances du coucher du soleil au lever du soleil dans le Fort de Ratonneau. Ce film est une réinterprétation de cette nuit, une trace, une mise en forme.

 

Interview de la séries « When nobody is watching » de Laura J. Lukitsch pendant le processus d’une nuit de pleine lune

« La mue », MA project, Performance at Theater Haus Berlin Mitte, 2018-2023  creation /editing Marion Ruault, creation / camera Anaïs Poulet.

Schwester Projekt
Körperausdruck/ Im Grünen Bereich, Berlin / 12.12.2018/

Expérience corporelle et sensorielle
Quand le corps exprime à travers le mouvement et la matière ce que les mots ne peuvent exprimer. L’intuition et la spontanéité du geste dansé, créé des formes où les couleurs se mélangent et s’entremêlent. Explorant la richesse des perceptions synesthésiques  et dévoilant l’inconscient tout en subtilité.
Danse et texte : Adeline Poulet
Vidéo : Anaïs Poulet

SIANA,9′ 17

Inspirée par la boite à musique de son enfance, Winona Lin cherche à recreer sa mémoire, et ses souvenirs en collaborant avec Anaïs Poulet et créer une toile de fond vidéo qui reflète les virages de la danseuse !

“In Out Konvertierung”, performance pour le vernissage de l’exposition de Marta Stratskas, Berlin, 2019